Lyon : Gomis derrière Garde

Bafé Gomis, l'attaquant de l'Olympique Lyonnais, qui devrait quitter le club rhodanien en fin de saison, a apporté son soutien à son entraîneur Rémi Garde alors que l'équipe traverse une période difficile sur le plan sportif et le plan financier.

Invité de l'émission Luis Atttaque sur RMC, Bafé Gomis demande du soutien autour de l'équipe de Lyon et de son entraîneur Rémi Garde : “Le discours du coach passe toujours, a ainsi affirmé Gomis. Pour parler de mon cas personnel, c'est un coach avec qui j'ai effectué les deux meilleures saisons de ma carrière en Ligue 1. C'est quelqu'un avec qui je peux progresser et m'épanouir. Après, quand les résultats sont en dent de scie, on le remet toujours en question. Il faut voir aussi comment il a pu travailler. Les histoires de cet été ne l'ont pas forcément arrangé. Il y a aussi des jeunes qui arrivent à maturité avant d'autres. Aujourd'hui, c'est Clément (Grenier) et Max (Gonalons) qui sont des leaders du groupe. Demain, ça sera Umtiti, Lacazette ou le petit Benzia. Il faut laisser le temps au coach” a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)