Monaco : une précision essentielle pour Falcao

En déboursant pas moins de 60 millions d’euros lors du mercato estival afin de recruter Radamel Falcao, les dirigeants de Monaco ont frappé un grand coup sur la planète foot.

Radamel Falcao

Aujourd’hui, ils ne regrettent pas d’avoir investi autant d’argent puisque le goleador colombien a marqué 8 buts en 11 matches de Ligue 1. Depuis qu’il a posé ses valises sur le Rocher, “El Tigre” constate que plusieurs rumeurs circulent à son sujet. La plus persistante concerne la possibilité de le voir débarquer au Real Madrid l’année prochaine. En effet, les Merengue voudraient à tout prix le recruter afin d’avoir à disposition un artilleur impitoyable. Pour sa part, le vice-président de l’ASM, Vadim Vasilyev, est plutôt serein en ce qui concerne l’avenir de Radamel Falcao. Dixit Marca, il a confié qu’il est hors de question de vendre l’ancien joueur de l’Atletico Madrid. “Falcao ne partira pas que ce soit cet hiver ou l’été prochain.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)