Milan AC : Seedorf-Inzaghi pour un électrochoc ?

Rien ne va plus au Milan AC qui occupe la 10e place du classement en Serie A avec seulement 12 points au compteur. Forcément, l’entraîneur Massimiliano Allegri est sur un siège éjectable.

Filippo Inzaghi

A Milanello, les dirigeants du club lombard étudieraient leurs possibilités afin de remplacer au mieux le technicien qui n’arrive pas à relancer son équipe. Selon Tuttosport, “la tempête” est tellement forte qu’elle pourrait donner lieu à un remaniement profond à San Siro. Visiblement, le président Silvio Berlusconi et son bras droit Adriano Galliani pourraient confier les clefs de l’équipe première au duo Seedorf – Inzaghi. Le premier évolue à Botafogo (Brésil) tandis que le second s’occupe de la réserve du Milan AC. Les deux hommes connaissent parfaitement la maison milanaise et, en prime, ils jouissent d’une très bonne réputation dans les rangs des tifosi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)