Inter Milan : Mazzarri réclame des renforts

L’entraîneur de l’Inter Milan, Walter Mazzarri, est convaincu que la Serie A va retrouver son prestige au cours des années à venir alors qu’elle se trouve, pour le moment, dans l’ombre de la Premier League et de la Liga.

Walter Mazzarri

L’ancien coach de Naples a conscience qu’il doit trouver la bonne formule afin de permettre aux Nerazzurri de lutter, le plus rapidement possible, pour la conquête du Scudetto. Cette saison, les Lombards occupent la 4e place du classement et ils comptent 11 longueurs de retard sur le leader, autrement dit l’AS Rome qui a réussi un carton plein impressionnant (30 points sur 30 !).

Si on se réfère à La Gazzetta dello Sport, on apprend que le nouveau propriétaire du club, Erick Thohir, pourrait accorder une belle enveloppe à Walter Mazzarri en vue du mercato hivernal. Visiblement, le technicien voudrait embaucher un voire plusieurs latéraux pour renforcer son arrière-garde tout en amenant un plus sur le plan offensif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)