OL : Aulas et la conséquence de la taxe à 75 %

Comme tous les présidents de clubs professionnels, Jean-Michel Aulas s’insurge contre la taxation à 75 % souhaitée par le gouvernement, un effort financier risquant à long terme de menacer la santé du football français.

Jean-Michel Aulas

Invité du Grand Journal de Canal+, le patron de l’Olympique Lyonnais est revenu sur son entretien avec le président de la République. “On a été bien écouté par le président, mais il a précisé que c’était mal parti pour nous, affirme-t-il. Je crois quand même que l’on se trompe de cible, puisque cette taxe devra être réglée par des gens qui ne peuvent pas le faire, au moment où l’on veut des clubs forts, et où l’on prépare un Euro.” Conséquence pour Lyon, une politique à revoir avec de possibles mouvements à venir sur le marché des transferts : “Il faudrait trouver cinq millions que je n’ai pas.” Des joueurs seront-ils vendus en janvier ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)