Inter Milan : il faut sauver le soldat Giaccherini

Emanuele Giaccherini ne jouait pas assez à son goût à la Juventus Turin la saison dernière. Du coup, le milieu offensif âgé de 28 ans a décidé de tenter l'aventure en Angleterre et plus particulièrement à Sunderland.

Le joueur italien a, pour le moment, fait 8 apparitions et marqué 3 buts pour le compte des Black Cats. Forcément, la situation sportive préoccupante de son équipe l'inquiète au plus haut point (19e place, 4 points). S'il sent que Sunderland a vraiment très peu de chances de se maintenir dans l'élite, Emanuele Giaccherini pourrait faire son come-back en Italie. A en croire le Daily Mirror, ce serait le voeu des dirigeants de l'Inter Milan qui pourraient bondir, lors du mercato hivernal, afin de favoriser ce retour. Les Nerazzurri ont besoin de se renforcer en vue de la seconde partie de la saison qui sera, bien évidemment, décisive.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)