Clarence Seedorf a profité d’un entretien diffusé sur la chaîne SporTV afin de régler ses comptes avec l’entraîneur du Milan AC, autrement dit Massimiliano Allegri, qui est sur la sellette.
Le milieu néerlandais, qui joue à Botafogo au Brésil, a laissé entendre que c’est à cause de ce technicien qu’il a été poussé vers la sortie à San Siro. A ses yeux, Massimiliano Allegri l’alignerait lors des “rencontres importantes” avant de l’expédier sur le banc dans la foulée. A la question de savoir s’il était toujours en grande forme afin de briller au sein de l’équipe des Rossoneri, Clarence Seedorf a livré une réponse très claire.
“Tout le monde pensait que je n’étais plus au top physiquement, mais ce n’était pas le cas. (…) Quand tu n’es plus tout jeune et que tu veux te maintenir en forme, tu as besoin de jouer régulièrement. Mais Allegri ne me l’a pas permis. Je trouve cela honteux”, a-t-il lâché. Rappelons que de l’autre côté des Alpes, les médias jugent qu’un duo Seedorf – Inzaghi pourrait remplacer Massimiliano Allegri sur le banc à court terme. A suivre…