OM : Baup craint énormément Rennes

Samedi (demain), l’OM va essayer de briser en deux sa spirale négative (5 défaites consécutives) face à Rennes (12e journée de Ligue 1). L’entraîneur marseillais, Élie Baup, pense que ce déplacement en Bretagne sera tout sauf une partie de plaisir.

Élie Baup

Le week-end dernier, les Rouge et Noir ont atomisé Toulouse à l’extérieur (5-0, 11e journée) ce qui tend à prouver que le coach Philippe Montanier commence à avoir des garanties au niveau du jeu. L’homme à la casquette estime que c’était “une victoire extraordinaire” pour le SRFC qui a embrayé avec un succès en Coupe de la Ligue face à Nancy (2-1 a.p, 16es de finale). A ses yeux, il faudra que ses troupes surveillent plusieurs éléments capables de semer la zizanie. “Il y a Alessandrini, Kadir, Pitrioipa…il y a beaucoup de solutions dans cette équipe avec des joueurs en forme”, a-t-il mis en garde.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)