Lyon : un groupe renforcé à Guingamp

Décimé par les blessures depuis plusieurs semaines, l'Olympique Lyonnais va récupérer plusieurs joueurs à l'occasion du déplacement à Guingamp pour le compte de la 12eme journée de Ligue 1. Du coup, Rémi Garde se réjouit de cette concurrence revenue au sein de son groupe.

Car pour le déplacement en Bretagne, Rémi Garde récupère d'un coup Miguel Lopes, Yoann Gourcuff, Samuel Umtiti, Gaël Danic et aussi Alexandre Lacazette qui a purgé sa suspension : ” Ca faisait très longtemps que l'on n'avait pas eu autant de monde. Maintenant, il faut remettre les joueurs dans le rythme de la compétition notamment Miguel Lopes qui s'est arrêté assez longtemps, Samuel un petit peu aussi. C'est la première étape qui est très agréable et qui consiste à retrouver beaucoup de monde pour les séries de matches qui arrivent “, explique Rémi Garde dans les colonnes du Progrès.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)