Clément évoque ses ambitions

Auteur d’une belle performance face au PSG, Jérémy Clément, le milieu de terrain de l’AS Saint-Etienne, veut rattraper le temps perdu. Dans un entretien accordé au site officiel du club stépanois, le joueur évoque ses ambitions personnelles et celle de son équipe. Extraits.

Jérémy Clément

Son retour face au PSG
Cela fait plaisir de retrouver le terrain et la compétition. Mais, je ne me pose pas plus de questions que ça. Je travaille à l’entrainement pour retrouver toutes mes sensations. Aujourd’hui, je me sens bien physiquement. Je suis satisfait de mon match face à Paris mais je ne m’arrête pas là. C’est sur la durée qu’il faut juger.

Ses ambitions personnelles
La saison ne s’arrête pas au PSG. Le championnat compte 38 journées et tous les matches valent trois points. Ce rendez-vous face à Sochaux peut nous donner l’occasion de faire une bonne opération en cas de victoire. C’est l’objectif que nous avons en tête.

Le derby face à l’OL
Nous sommes concentrés sur le déplacement à Sochaux. De toute façon, la meilleure façon de préparer le derby, c’est de réussir une grosse performance à Sochaux.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)