PSG : Blanc donne des nouvelles d’Ibrahimovic

Son absence n’a pas eu de conséquences, mais Zlatan Ibrahimovic était quand même dans toutes les têtes. Vendredi soir, lors de PSG-Lorient (4-0), l’attaquant suédois ne figurait pas sur la feuille de match en raison d’une inflammation à un genou.

Laurent Blanc

En conférence de presse, Laurent Blanc est revenu sur l’indisponibilité de l’avant-centre parisien. Pour le Président, si cette gêne n’est “certes pas grave“, il s’avère nécessaire que l’ancien Milanais puisse se “reposer” et suivre le “traitement” adéquat pour revenir. Quant à sa participation pour la réception d’Anderlecht, mardi en Ligue des champions, le coach français garde le mystère : “Il est en phase de récupération, j’espère qu’il pourra s’entraîner dimanche matin, certainement pas avec le groupe, mais au moins individuellement. Il y a un protocole de 48 heures à respecter et samedi ou dimanche matin, on en saura plus.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)