PSG : Cavani veut finir tout en haut de la hiérarchie

Titularisé à la pointe de l’attaque parisienne en lieu et place de Zlatan Ibrahimovic, blessé, Edinson Cavani s’est offert vendredi contre Lorient (4-0) un doublé. Depuis le début de saison, l’avant-centre uruguayen a trouvé à neuf reprises le chemin des filets.

Edinson Cavani

Meilleur réalisateur du championnat, l’ancien avant-centre de Naples justifie totalement l’investissement effectué l’été dernier par le PSG. Mais il ne souhaite pas se contenter de cela. Dans des propos repris sur RMC, l’international albiceleste avoue qu’il aimerait terminer en tête du classement des buteurs en mai prochain. “Je suis très heureux, car le seul plaisir d’un attaquant est de marquer. J’ai aussi une pensée pour le classement des buteurs, car c’est une très belle chose, mais ma plus grande pensée va pour mon équipe.” La lutte promet d’être acharnée avec le Colombien Radamel Falcao (Monaco).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)