Man City : un signe énonciateur pour Hart ?

Outre-Manche, les performances en demi-teinte de Joe Hart continuent de semer le doute sur les réelles capacités du gardien de but de Manchester City et de la sélection anglaise.

A n'en pas douter, Manuel Pellegrini commence lui aussi à se poser des questions. Ce samedi, à l'occasion de la réception de Norwich, le technicien chilien pourrait prendre une décision radicale en titularisant Costel Pantilimon. En conférence de presse, l'ancien entraîneur de Malaga n'a pas souhaité trancher, mais l'international anglais se trouve menacé alors que Fraser Forster, le portier du Celtic Glasgow, serait sur les tablettes du club. “Demain (aujourd'hui), vous aurez la réponse. C'est un choix que je dois prendre chaque semaine avec tous les joueurs, affirme-t-il. Tout le monde a vu ce qui s'est passé. Comme chacun, il est sous pression.” Après neuf titularisations en championnat, Joe Hart va-t-il céder sa place ?

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)