OM : Diawara craint Kadir

L'Olympique de Marseille se déplace à partir de 17h à Rennes pour le compte de la douzième journée de Ligue 1. L'occasion pour les joueurs marseillais de retrouver leur ancien coéquipier, Foued Kadir, prêté pour une saison au club breton.

C'est d'ailleurs un joueur qui sera un peu revanchard de ne pas avoir réussi à s'imposer la saison dernière dans les rangs marseillais que risquent de trouver les coéquipiers de Souleymane Diawara : “Même avant son arrivée à l'OM, Foued Kadir est un joueur que j'aimais beaucoup. c'est un joueur qui percute bien, marque des buts, et faisais gagner son équipe. A Marseille, il ne s'est pas imposé mais il faut dire qu'il n'a pas eu le temps de jeu nécessaire pour s'imposer. Après, c'est difficile pour lui. En tout cas, je suis content de ce qu'il fait à Rennes, il le mérite” a-t-il expliqué sur le site officiel du club phocéen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)