Ligue 1 (J12) : Marseille met fin à l’hémorragie

En déplacement à Rennes ce samedi après-midi, l’Olympique de Marseille a mis fin à sa série de défaites en obtenant le match nul en Bretagne (1-1). Grâce notamment à un super Mandanda et à l’efficacité retrouvée de Jordan Ayew.

Jordan Ayew

Parmi les points importants de cette rencontre on notera le but tout fait, manqué par l’attaquant de Rennes Oliveira, en tout début de rencontre (1ere). Mais la fébrilité actuelle des Marseillais va permettre à Rennes d’ouvrir le score très tôt par le même Oliveira sur une superbe frappe dans la lucarne après une mauvais relance dans l’axe de Morel (9eme).

Les Marseillais ne mettront pas longtemps à réagir en égalisant par Jordan Ayew (16eme) après un superbe travaille d’Abdallah sur son côté droit. En seconde période, Steve Mandanda arrêtera même un penalty devant Oliveira décidément qui aura eu la possibilité d’offrir la victoire à son équipe sans y parvenir. Mais ce match nul peut faire beaucoup de bien à l’OM avant son déplacement à Naples la semaine prochaine en Ligue des Champions.

Samedi 2 novembre 2014
Stade Rennais – OM : 1-1
Buts : Oliveira (9eme) pour Rennes – J.Ayew (16eme) pour Marseille.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)