Lille : Mavuba s’attend à un match difficile

Lille accueille l’AS Monaco dimanche soir à partir de 21H00 pour ce qui constitue l’affiche de la douzième journée de Ligue 1. Le capitaine nordiste, Rio Mavuva, se dit impatient d’en découdre avec l’armada monégasque qu’il respecte mais ne craint pas.

Rio Mavuba

Sur le site officiel du LOSC, Rio Mavuba donne son sentiment à la veille de la rencontre : ” On s’attend à un match compliqué car on reçoit l’un de deux favoris du championnat. On respecte évidemment cette équipe monégasque performante, notamment sur les côtés. Mais on est à la maison et on va essayer de tout faire pour remporter ce match. C’est notre premier test face aux deux équipes au-dessus. On va se frotter à ce qui se fait de mieux en France avec le PSG. De notre côté, la confiance est là et même si tout n’est pas encore parfait, c’est important d’arriver avec de la sérénité”, a-t-il déclaré.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)