Chelsea : la piste Lewandowski relancée ?

Il y a quelques jours, Manchester United laissait entendre que David Moyes n’était pas intéressé par le recrutement de l’attaquant polonais, Robert Lewandowski. Du coup, Chelsea pourrait avoir place libre pour tenter de recruter le buteur du Borussia Dortmund. Et pourquoi pas dès cet hiver ?

Robert Lewandowski

Selon le Mail on Sunday, Chelsea préparerait une offre pour tenter de recruter Robert Lewandowski. Cette proposition qui pourrait arriver dès le début du mois de janvier sur le bureau des dirigeants du Borussia Dortmund, serait destinée à tester leur détermination à conserver leur joueur. Une offre de 8 millions d’euros seulement puisque le joueur qui n’a toujours pas prolongé son contrat avec le club allemande sera libre de signer dans le club de son choix à partir de janvier ou alors de partir gratuitement l’été prochain. Un risque que ne voudront pas prendre les dirigeants de Dortmund, qui auraient pu le vendre quatre fois plus l’été dernier quand le Bayern Munich voulait le joueur.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)