Real Madrid : Ancelotti n’a pas aimé

Le Real Madrid s'est imposé samedi soir face au Rayo Vallecano. Un succès laborieux pour l'équipe de Carlo Ancelotti. D'ailleurs, l'ancien coach du PSG ne s'est pas gêné pour dire qu'il n'avait pas du tout apprécié la performance de son équipe alors que celle-ci a mené avec trois buts d'écart.

A l'issue de la rencontre et alors que le Real Madrid a failli être rejoint au score (3-2), Carlo Anceletti n'était pas très content et l'a fait savoir : “Di Maria a été bon, il s'est transformé en 4e milieu défensif pour apporter son soutien. Mais je ne peux pas accepter ce qui est arrivé sur le terrain. Ce n'était pas bon. Une équipe comme le Real ne peut pas se permettre de mener 3-0 et de se retrouver à 3-2. On se fait rejoindre une fois ce score atteint contre Séville et le Rayo. Ca ne peut plus arriver. Mais je parlerai à mes joueurs dans les vestiaires, pas ici.” a-t-il expliqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)