Milan AC : Allegri assume

Le Milan AC a une nouvelle fois été battu samedi soir. Cette fois, c'est la Fiorentina, un concurrent direct pour les places européennes qui est venu s'imposer à San Siro (2-0). Une défaite qui fragilise un peu plus la position du Mister, Massiliano Allegri. Mais celui-ci assure tenir le cap.

Interrogé après cette nouvelle défaite de son équipe, le coach du Milan AC assume et ne parle pas comme un technicien résigné et prêt à quitter son poste : “Nous allons partir au vert. C'est ce qui a été décidé par l'équipe et le club. C'est un moment particulièrement difficile, peut-être le pire de ma carrière. Nous devons trouver la solution pour revenir. Nous nous attendons maintenant à un match difficile face à Barcelone en Ligue des Champions, puis il y aura le match face au Chievo Verone que nous devrons gagner. Je suis l'entraîneur, et c'est à moi de trouver la solution pour sortir de cette mauvaise passe” a-t-il déclaré dans les colonnes du Corriere Dello Sport.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)