Arsenal : Benteke supervisé ?

Arsenal envisagerait plus que jamais de recruter un autre attaquant de pointe pour sécuriser ce secteur de jeu en dépit des bonnes performances d'Olivier Giroud depuis le début de saison. La piste de Luis Suarez semblant compromise, c'est du côté de Chritian Benteke, l'attaquant d'Aston Villa que se tourneraient désormais les Gunners.

Selon le quotidien anglais, Daily Mail, dans son édition dominicale, Arsenal songerait sérieusement à recruter le buteur belge des Villans. Un recruteur aurait même été envoyé à Villa Park ce samedi pour assister à la rencontre face à West Ham et superviser le joueur de visu.

Le journal précise que Benteke n'aurait pas été le seul objectif du déplacement du scout des Gunners. Le défenseur central de West Ham, Winston Reid, aurait également été observé. Cela afin de prévoir un éventuel départ de Thomas Vermaelen.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)