Ajaccio : Bracconi assure l’intérim

Au lendemain du limogeage de Fabrizio Ravanelli, les dirigeants de l'AC Ajaccio vont devoir s'employer à trouver son successeur. En attendant, c'est Christian Bracconi, responsable du centre de formation, qui assurera au quotidien les entraînements de l'équipe corse.

Au micro de beIN Sport, Alain Orsoni, le président de l'AC Ajaccio, a confirmé que Christian Bracconi (directeur du centre de formation) allait assurer l'intérim après le limogeage de Fabrizio Ravanelli. ” L'intérim me paraît devoir être effectué par Christian Bracconi, le directeur du centre, que l'on connaît depuis longtemps et qui a les capacités pour assurer cette mission “, a déclaré le dirigeant corse.

Mais le nom de Frédéric Antonetti, technicien corse, revient sur toutes les lèvres : ” Est-ce qu'Antonetti est dans nos prix, est-ce que qu'Antonetti est intéressé ? Il y a d'autres noms aussi, mais on n'écartera aucune piste “, ajouté Alain Orsoni.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)