Man City : Pellegrini veut que Hart se repose

Lors du match entre Manchester City et Norwich (7-0), samedi pour le compte de la 10e journée de Premier League, Manuel Pellegrini a tranché en laissant sur le banc de touche Joe Hart, remplacé dans le but par Costel Pantilimon.

En conférence de presse, le technicien des Citizens a tenu à expliquer son choix. Selon le Chilien, le portier anglais doit rester sur la touche pour reprendre ses esprits. “Joe a besoin de repos. Je pense que ce sera utile pour lui. Ces deux dernières années, il a joué tous les matches. Chaque joueur peut avoir un mauvais moment, affirme l'ancien coach de Malaga. Je ne sais pas quand il sera de retour dans l'équipe, il sait qu'il doit travailler très dur. Il a mon soutien et celui des autres joueurs.” Il n'empêche que cette décision sonne comme une sanction à la suite de performances décevantes du gardien des Three Lions.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)