Son avenir, Liverpool… Suarez se confie

Interrogé par une radio locale, Luis Suarez est revenu sur son début de saison avec Liverpool. Brillant depuis son retour sur les pelouses anglaises, l’attaquant uruguayen n’a pas manqué au passage d’évoquer son avenir et les rumeurs d’un départ au Real Madrid.

Luis Suarez

Parfaitement muselé par la défense d’Arsenal, Luis Suarez n’a pas pu empêcher samedi le revers de Liverpool à l’Emirates Stadium (2-0). Mais cette rencontre à Londres ne doit pas venir ternir l’excellent bilan comptable du natif de Salto depuis son come-back sur les terrains. En cinq apparitions de Premier League, l’ancien buteur de l’Ajax Amsterdam a frappé à six reprises, s’offrant au passage un triplé contre West Bromwich Albion (4-1). Quelque peu dans l’ombre de Daniel Sturridge lors de sa suspension de dix matches, il propose à l’international anglais une complémentarité qui ravit Brendan Rodgers. “Nous sommes en progression, se félicitait cette semaine le technicien nord-irlandais. Au club, Luis a le soutien de tout le monde. Liverpool, c’est une institution et il n’y a pas de meilleur endroit pour lui.

En point presse, Rodgers ne manquait pas d’évoquer la situation de son protégé du côté d’Anfield, affichant sa confiance et son envie de voir le joueur rester au club. Tout près de s’en aller l’été dernier, Luis Suarez, alors convoité par Arsenal, continue aujourd’hui de faire parler de lui en coulisse. Lié jusqu’en 2018 avec le club de la Mersey, l’attaquant de la Celeste serait demandé par le Real Madrid, disposé pour l’attirer à dépenser une certaine somme d’argent en incluant Karim Benzema dans la transaction. Mais le principal concerné nie en bloc. “Je ne suis au courant de rien du tout, concède-t-il auprès d’une radio uruguayenne, préférant insister sur sa joie de vivre outre-Manche. Dans l’équipe, nous sommes tous excités et impatients de réaliser une bonne saison. La Premier League, c’est le meilleur championnat qui existe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)