Lille : Girard, la victoire et “la méthode Guy Roux” !

L’équipe de Lille a dominé Monaco dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (2-0). L’entraîneur des Dogues, René Girard, a fait part de sa grande satisfaction après ce succès de prestige.

René Girard

“C’est une belle victoire. On voulait savoir où on en était par rapport à une équipe comme celle de Monaco. Il ne fallait surtout pas se relâcher et ne pas concéder le moindre mètre carré de terrain. Le résultat est venu de l’équipe, de sa solidarité, sa réussite offensive et défensive et sans doute de son talent aussi. Voilà une superbe soirée, vécue aux côtés de ce public chauffé à blanc”, a confié l’ancien coach de Montpellier selon le site officiel du LOSC. René Girard espère que ses troupes ne vont “pas s’enflammer”. Au sujet de l’objectif lillois cette saison, il a indiqué que le but est de “faire le championnat le plus beau possible” et n’a pas pu s’empêcher de faire “une Guy Roux” ! “Avec 26 points, le maintien approche petit à petit.” Notez que le LOSC occupe la 2e place du classement en Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)