Arsenal : Arteta et la revanche contre Dortmund

Le 22 octobre dernier, l'équipe d'Arsenal s'était inclinée à domicile en Ligue des champions contre Dortmund (1-2, 3e journée). Les Gunners vont essayer de prendre leur revanche contre les Borussen mercredi soir.

Le milieu du club londonien, Mikel Arteta, est convaincu que lui et ses coéquipiers vont faire bonne figure au Westfalenstadion. “Ce match est énorme. La rencontre face à Dortmund sera différente de celle contre Liverpool (succès 2-0). Il faut se préparer pour cela”, a-t-il confié selon Sky Sports. Pour lui, le Borussia n'était “pas la meilleure équipe” lors de la rencontre aller et il trouve donc que le résultat final était injuste. “Nous avons concédé un but alors que nous étions au-dessus dans le jeu. Nous aurions pu tuer le match. C'était de notre faute et nous avons perdu mais je pense que nous avons montré que nous sommes au même niveau que Dortmund.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)