PSG : un nouveau prétendant brésilien pour Lucas ?

Buteur ce samedi face au FC Lorient lors de la 12e journée de Ligue 1, le milieu offensif du Paris Saint-Germain Lucas Moura (21 ans) est néanmoins en manque de temps de jeu depuis le début de la saison. Après Sao Paulo, un autre club brésilien serait prêt à accueillir le joueur cet hiver.

Le club de Fluminense se serait en effet renseigné au sujet de l'international auriverde pour envisager un transfert lors du mercato hivernal d'après plusieurs médias brésiliens qui évoquent l'appui d'un sponsor. Recruté 40 millions d'euros la saison dernière, Lucas aimerait se relancer avant la Coupe du monde 2014 organisée au Brésil. Un prêt pourrait également être envisagé dans le cas où Fluminense manquerait de liquidités pour boucler le transfert. Ces dernières semaines, l'agent du Brésilien avait fait savoir que son poulain resterait dans la capitale jusqu'en fin de saison.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)