EdF : Mavuba veut jouer les barrages

Plutôt à son avantage depuis quelques matchs, le milieu défensif du LOSC Rio Mavuba (29 ans) s'est également illustré ce dimanche lors de la victoire de son équipe face à l'AS Monaco (2-0) dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1. Le Lillois espère désormais confirmer ce retour en forme avec une convocation en équipe de France.

Rio Mavuba devra attendre jeudi pour savoir s'il fait partie du groupe de Didier Deschamps pour les barrages de la Coupe du monde face à l'Ukraine (15-19 novembre). “Je reçois toujours les présélections pour l'Équipe de France avant les matchs. J'ai donc un oeil sur la liste. Il est vrai que j'ai traversé une période où j'étais sans doute un peu moins bien il y a quelques temps. Mais là, depuis quatre ou cinq matchs, ça va plutôt pas mal pour moi à l'image de l'équipe. Alors forcément, on espère“, a reconnu le joueur du LOSC sur le site officiel des Dogues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)