PSG : Ibra et Cavani toujours incertains

Le Paris Saint-Germain reçoit ce mardi (20h45) Anderlecht lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Alors que le club de la capitale espère valider son billet pour les 8es de finale dès cette 4e journée, Edinson Cavani (26 ans) et Zlatan Ibrahimovic (32 ans) sont toujours incertains pour cette rencontre.

L'entraîneur du PSG, Laurent Blanc, n'a pas l'intention de prendre le moindre risque concernant ses deux attaquants vedettes. “On va attendre l'entraînement de cet après-midi pour voir s'ils sont dans le groupe et disponibles pour le match. La blessure de Zlatan n'est pas grave mais elle peut le devenir. On est très prudent. Il suit un protocole de soins, c'est pour ça qu'il n'a pas joué contre Lorient. S'il n'a aucune gêne cet après-midi (lundi), il sera disponible“, a expliqué le technicien parisien en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)