Barça : Pedro ne comprend pas pour Messi

Le FC Barcelone s'apprête à affronter ce mercredi le Milan AC (20h45) lors de la phase de poules de la Ligue des Champions. Une rencontre de prestige qui se jouera dans un climat plutôt tendu puisque Lionel Messi (26 ans) fait l'objet de certaines critiques en Catalogne.

Muet depuis trois matchs, l'international argentin semble un peu en dessous depuis quelques semaines. Alors que Neymar tente de se faire une place parmi les cadres, Messi doit apprendre à partager l'attention des médias espagnols qui n'hésitent pas à le taquiner un peu sur sa motivation actuelle. Pedro a tenu à rappeler ce lundi que les journalistes et certains supporters avaient la mémoire courte. “Ses statistiques et ses performances sont spectaculaires, comme chaque saison. Il est toujours celui qui fait la différence. Cette année, d'autres joueurs ont leur chance devant le but, c'est très bien pour l'équipe. Nous savons qu'il nous reste du travail pour progresser, mais les résultats sont là. Tout ce qui compte, c'est d'être tout en haut de l'échelle. Nous ne jouons pas aussi mal que ce que les gens disent“, a expliqué l'attaquant du Barça en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)