Anderlecht : Van den Brom veut y croire face au PSG

Balayés (5-0) il y a deux semaines sur leur terrain, les Belges d'Anderlecht tenteront de réaliser un exploit ce mardi (20h45) face au Paris Saint-Germain en Ligue des Champions. Les chances sont minces pour le champion de Belgique qui tentera néanmoins de se défendre avec ses armes au Parc des Princes.

Alors que le PSG joue déjà sa qualification pour les 8es de finale, Anderlecht est proche de la sortie dans cette poule (trois défaites en trois matchs). Mais l'entraîneur néerlandais, John van den Brom, refuse de s'avouer vaincu. “En foot, rien n'est impossible. Nous ferons du mieux que nous pouvons. Nous ne sommes pas venus ici en touristes. Nous allons essayer de réagir ensemble et de prendre notre revanche, pour que l'on puisse dire que nous avons fait le nécessaire. Nous devons retrouver des bases plus solides et une nouvelle organisation, notamment défensive. Il sera important que nous soyons bien organisés“, a rappelé ce lundi le technicien du club belge en conférence de presse.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)