PSG : Blanc et l’orgueil des Belges

Le 23 octobre dernier, l’équipe du PSG avait écrasé Anderlecht en Ligue des champions (5-0). Ce mardi soir, les Parisiens vont tenter de refaire la même chose au Parc des Princes.

Laurent Blanc

En cas de succès, le club de la capitale composterait vraisemblablement son ticket pour les 8es de finale de la C1. Pour sa part, l’entraîneur Laurent Blanc se méfie de la réaction d’orgueil des Belges. “Si Anderlecht est sur ses gardes et a bien préparé le match, qu’elle se rassure, nous aussi. Après avoir pris cinq buts, elle viendra avec un esprit de revanche en essayant de jouer son propre jeu et de nous mettre en difficulté”, a-t-il mis en garde pendant un point presse. Malgré cela, le Cévenol juge que ce sont ses troupes qui ont les cartes entre les mains afin d’empocher les trois points. “A nous de confirmer ce qu’on a fait à l’aller. On en a les moyens. Si on a le même état d’esprit qu’à l’aller, on peut mettre cette équipe en grande difficulté.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)