Bordeaux : Trémoulinas envisage de revenir, mais…

Pendant le dernier mercato estival, Benoît Trémoulinas a décidé de quitter Bordeaux et de signer au Dynamo Kiev. Le latéral gauche a laissé entendre, dans les colonnes de L’Equipe, qu’il aurait pu rester chez les Girondins sans problèmes !

Benoît Trémoulinas

“Je n’avais pas peur de m’enterrer aux Girondins car je suis un joueur du cru et Bordeaux est mon club de coeur. Ça pouvait être une bonne chose d’imiter Marc Planus et de rester mais j’avais des envies d’ailleurs. Et comme je ne voulais pas partir libre, après tout ce que Bordeaux m’a apporté en termes de récompenses financières et de titres, j’ai accepté mon transfert à Kiev à un an de la fin de mon contrat”, a déclaré le défenseur. En prime, Benoît Trémoulinas a ajouté que le Dynamo Kiev n’est certainement pas son “dernier arrêt” et qu’il n’exclut pas de faire son come-back en Aquitaine dans quelques années. “Pourquoi ne pas revenir terminer ma carrière aux Girondins ?”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)