Milan AC : Maldini, la préférence de la fille Berlusconi ?

Depuis le début de cette semaine, on a le sentiment que c’est la fille du président Silvio Berlusconi, qui se prénomme Barbara, qui tient une partie des commandes au Milan AC.

Paolo Maldini

En tout cas, force est de constater que son avis compte en ce qui concerne les futurs de l’entraîneur Massimiliano Allegri et de l’administrateur délégué Adriano Galliani qui sont tous les deux sur la sellette. Si on se réfère au Corriere dello Sport, Barbara Berlusconi voudrait confier des grandes responsabilités à un certain… Paolo Maldini. L’ancien défenseur jouit toujours d’une réputation en or à San Siro après avoir porté le maillot des Rossoneri entre 1984 et 2009. A 45 ans, la légende vivante italienne pourrait voir d’un bon oeil le fait d’intégrer l’organigramme du Milan AC. Reste à savoir si ce serait en tant qu’entraîneur, alors que le duo Inzaghi – Seedorf pourrait être intronisé, ou en tant que directeur sportif.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)