Milan AC : El Shaarawy sur la liste des transferts ?

Stephan El Shaarawy est dans le creux de la vague au Milan AC. L’attaquant âgé de 21 ans a seulement fait 4 apparitions et marqué 1 but depuis le coup d’envoi de cette saison 2013/2014.

Stephan El Shaarawy

Si on se réfère au Corriere dello Sport, on apprend que les dirigeants du club lombard seraient désormais enclins à vendre l’international italien dans le cadre du prochain marché des transferts. A leurs yeux, l’ancien joueur de Padoue et du Genoa n’aurait plus sa place à San Siro puisque ses prestations, durant les entraînements et les matches, sont plus que décevantes.

Bien évidemment, le licenciement de Massimiliano Allegri, qui se profile dans le ciel milanais, et la nomination d’un autre coach pourraient changer la donne. En effet, l’heureux élu pourrait avoir envie de relancer Stephan El Shaarawy. Cas échéant, ce dernier aurait des chances de rester à Milanello alors qu’aujourd’hui, son départ en janvier est tout sauf une hypothèse farfelue.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)