Bordeaux : Gillot va faire tourner à Nicosie

Vainqueurs (2-1) à l'aller, les Girondins de Bordeaux se déplaceront ce jeudi sur le terrain de l'APOEL Nicosie dans le cadre de la phase de poules de la Ligue Europa. Relancés dans la course aux 16es de finale, les hommes de Francis Gillot ont peut-être un coup à jouer dans cette compétition.

L'entraîneur des Marine et Blanc risque néanmoins de faire tourner son effectif lors de cette rencontre face aux Chypriotes. Ce dernier a retenu un groupe de 19 joueurs et laisse Henrique, Orban et Mariano au repos. Francis Gillot devrait proposer un onze de départ largement remanié par rapport au dernier match face à l'OGC Nice (2-1) dimanche lors de la 12e journée de Ligue 1.

Le groupe de Bordeaux : Carrasso, Olimpa, Jug – Chalmé, Faubert, Bréchet, Planus, Poundjé, Savic, L.Sané – Nguemo, Obraniak, Sertic, Maurice-Belay – Jussiê, Rolan, Saivet, Sacko et Bellion.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)