Naples : Benitez prévient ses joueurs

Naples accueillera ce mercredi l'Olympique de Marseille lors de la 4e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Malgré la victoire (2-1) au Vélodrome il y a deux semaines, les Italiens ne veulent pas sous-estimer les hommes d'Elie Baup pour s'éviter une mauvaise surprise.

Les Napolitains seront d'ailleurs dans l'obligation de l'emporter pour ne pas se laisser devancer par le Borussia Dortmund ou Arsenal, qui s'affronteront dans le même temps. La prudence est de mise pour Rafael Benitez. “Les Marseillais manquent un peu de confiance en ce moment, mais nous devons les affronter avec la bonne mentalité. Marseille est une équipe qui peut faire la différence en contre-attaques“, a estimé l'entraîneur espagnol du Napoli dans la presse italienne. Avec trois défaites en autant de rencontres, l'OM n'a plus grand-chose à espérer dans ce groupe.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)