FIFA : Blatter à la rencontre de l’émir du Qatar

Soucieux de régler quelques problèmes autour de l'organisation du Mondial 2022, le président de la FIFA Sepp Blatter rencontrera samedi l'émir du Qatar pour tenter de connaître son point de vue sur les différents dossiers. Une “visite de courtoisie” selon l'instance du football mondial mais le cheikh Tamim bin Hamad bin Khalifa al-Thani souhaite surtout faire taire certaines rumeurs.

Le Suisse devrait enfin aborder le sujet des conditions de travail dans ce pays, alors que plusieurs ouvriers sont déjà décédés dans le cadre des travaux des futures infrastructures. Blatter souhaite également avoir le sentiment de l'émir sur la période à laquelle se tiendra la Coupe du monde 2022. La chaleur exclut quasiment la possibilité de jouer en été mais les Fédérations nationales ont du mal à trouver un terrain d'entente sur ce sujet. Une décision sera prise après le Mondial 2014 au Brésil.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)