OL : les excuses de Diallo à Gonalons

Auteur d'un tacle très appuyé sur Maxime Gonalons samedi lors de la 12e journée de Ligue 1, le milieu de terrain de l'En Avant Guingamp Moustapha Diallo (27 ans) a tenu à faire ses excuses à l'international tricolore ce mardi. Un mea culpa qui intervient alors que le joueur de l'Olympique Lyonnais espère être remis pour le derby face à l'AS Saint-Etienne dimanche.

J'ai appelé Maxime pour lui présenter mes excuses. Il m'a rassuré, car il devrait rapidement retrouver les terrains. C'est un soulagement pour moi de savoir qu'il va rejouer très vite. Quand j'ai revu les images, j'ai pensé aussi à ce que j'ai pu déclarer après le match aux journalistes. Mes propos n'étaient pas adaptés, car il y a un décalage entre ce que j'ai ressenti et la réalité“, a expliqué le Sénégalais dans un communiqué du club breton. Gonalons souffre toujours de la cheville mais pourrait être rapidement opérationnel.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)