Rennes : Costil jusqu’en 2017 (officiel)

Alors que son contrat arrivait à échéance en juin prochain, le gardien du Stade Rennais Benoît Costil (26 ans) a signé un nouveau bail ce mardi. L'ancien portier de Sedan est désormais lié avec le club breton jusqu'en 2017.

Ce dernier a également obtenu une revalorisation salariale. “C'est une suite logique. Je suis bien au club. Je suis heureux de vivre dans cette ville et de défendre les couleurs du Stade Rennais. Je me vois dans le nouveau projet. Le Stade Rennais est sur le bon chemin. Je suis ambitieux. L'intérêt était commun. Il (Christophe Revel : entraîneur des gardiens) compte beaucoup dans ma progression. Il m'a poussé pour venir et me soutient“, a expliqué le gardien rennais sur le site officiel du club. Son entraîneur, Philippe Montanier, a immédiatement exprimé sa satisfaction après cette prolongation. Costil était dans le viseur de plusieurs clubs français et étrangers pour la saison prochaine (Toulouse, Nantes, FC Séville).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)