Ligue des champions : le Real ne gagne pas, City facile

Comme le PSG, le Real Madrid devra attendre avant de composter son billet pour les huitièmes de finale de la Ligue des champions. Mardi soir, les Merengue ont ramené un point de leur déplacement de Turin (2-2).

Sergio Agüero

Face à la Juventus Turin, la formation de Carlo Ancelotti a d’abord été menée après le but de Vidal (42e), avant que Ronaldo (52e) et Bale (60e) ne donnent l’avantage à leur équipe. Mais Llorente (65e) a évité le pire à la Vieille Dame. Au classement du groupe B, la Maison Blanche possède six points d’avance sur Galatasaray, surpris à Copenhague (1-0), tandis que l’écurie italienne pointe en dernière position avec trois petites unités.

Dans le groupe D, le Bayern Munich, vainqueur sur la pelouse du Viktoria Plzen (1-0) grâce à une réalisation de Mandzukic, obtient sa place en huitièmes de finale. Deuxième à trois longueurs après son large succès face au CSKA Moscou (5-2), Manchester City s’en rapproche. Negredo a signé un triplé, Agüero un doublé.

Enfin dans le groupe A, c’est le statut quo après le score nul et vierge entre la Real Sociedad et Manchester United mais aussi entre le Shakhtar Donetsk et le Bayer Leverkusen. Du coup, les Red Devils restent en tête avec un point de plus que la formation allemande et trois unités d’avance sur le club ukrainien. Les joueurs de David Moyes vont devoir encore batailler.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)