Lewandowski a choisi son futur club !

On sait depuis déjà plusieurs mois que Robert Lewandowski souhaite quitter Dortmund en fin de saison. Visiblement, l’attaquant ne veut pas changer son fusil d’épaule et il connaît déjà sa future destination !

Robert Lewandowski

“Vivre quelque chose de nouveau.” Lorsqu’il a été interrogé dans les colonnes de Bild, Robert Lewandowski a fait savoir qu’il souhaite relever un nouveau challenge. A 25 ans, l’attaquant pense qu’il a fait le tour de la question au Borussia Dortmund, autrement dit un club au sein duquel il joue depuis le mois de juin 2010. Bien évidemment, plusieurs grandes écuries européennes ont fait le forcing afin de le recruter en janvier, contre une indemnité de transfert accessible (8-10 millions d’euros), ou en juin sans avoir à débourser un euro. Interrogé au sujet de son avenir, “Lewa” a indiqué qu’il annoncera sa décision “l’année prochaine”. Pour le moment, l’international polonais veut se “concentrer sur le BVB” et ne pas être perturbé par cette affaire.

Depuis le coup d’envoi de cet exercice 2013/2014, son comportement est exemplaire et ce n’est pas un hasard s’il a marqué 13 buts en 17 matches toutes compétitions confondues. Malgré cela, Robert Lewandowski a tout de même admis qu’il a fait son choix ce qui tend à prouver qu’il a donné son accord à une formation huppée dont le nom n’a pas filtré. “Les clubs peuvent cesser de m’appeler”, a-t-il lâché. Au Westfalenstadion, plus personne ne se fait d’illusions au sujet de “Lewa” et la page sera donc tournée l’été prochain. Le recrutement de Pierre-Emerick Aubameyang, durant le dernier mercato, a été acté pour préparer la succession de “Lewa” qui se profile à l’horizon.

Les Borussen espèrent juste que l’ancien joueur du Lech Poznan va continuer d’enfiler les buts comme des perles. Visiblement, Robert Lewandowski a encore envie de “gagner des trophées” avec Dortmund et il sent que l’équipe a “une plus grande force de frappe” sur le plan offensif afin d’y parvenir. On l’a compris, il vaut mieux rester patient en ce qui concerne le futur de l’artilleur. Au cours des semaines ou des mois à venir, l’intéressé livrera le nom de sa nouvelle écurie. D’ici là, les rumeurs continueront forcément de circuler aux quatre coins de l’Europe…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)