OL : Garde justifie son turn-over pour Rijeka

En vue de la rencontre de Ligue Europa programmée face à Rijeka jeudi (demain), l’entraîneur de l’OL, Rémi Garde, a décidé de faire tourner son effectif alors que la qualification pour les 16es de finale n’est pas encore dans la poche.

Rémi Garde

Pendant un entretien relayé sur le site officiel des Gones, le technicien rhodanien a tenté de justifier ce choix. “Il y a une semaine chargée avec deux matchs importants dont le derby (contre Saint-Étienne) dimanche soir. Jeudi en Croatie, on joue tard et on rentre à Lyon dans la nuit. Ce sera le 20ème match officiel de la saison. Cela fait beaucoup et il y a de la fatigue chez certains et un besoin de récupérer”, a analysé Rémi Garde. Même s’il alignera une équipe bis, ce dernier a tenu à ajouter que l’objectif est de “venir chercher un bon résultat” et qu’il a “toute confiance” dans la formation qu’il alignera au coup d’envoi.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)