OM : Papin et le contexte marseillais

Avec trois défaites en autant de rencontres de Ligue des Champions, les Marseillais doivent absolument s'imposer sur la pelouse de Naples ce mercredi (20h45). Joueur emblématique de l'Olympique de Marseille dans les années 90, Jean-Pierre Papin est revenu sur les chances de qualification de son ancien club dans cette compétition.

La Coupe d'Europe, même si c'est mal embarqué, il faut tenter le coup à fond, et sortir sans avoir de regrets. Le recrutement est bon. Mais il est inexpérimenté. Il y a des jeunes qui découvrent la Ligue 1 et la Ligue des Champions. Ce n'est pas facile à gérer. Déjà jouer à l'OM, ce n'est pas facile à gérer. Le maillot blanc n'est pas difficile à porter, mais le public marseillais est exigeant. Il n'y a qu'une chose qu'il ne pardonne jamais, c'est que tu ne mouilles pas le maillot. S'ils n'ont pas cette impression-là, ça devient compliqué. Il faut du caractère pour jouer à Marseille“, a expliqué l'ancien international tricolore sur l'antenne de RMC.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)