OM, Baup : “Un groupe très relevé”

Après sa défaite contre l’équipe de Naples (2-3), l’équipe de l’OM est éliminée en Ligue des champions. Les Phocéens ne peuvent plus se qualifier pour les 8es de finale de la C1.

Élie Baup

Pour l’entraîneur marseillais, Élie Baup, ce sont encore des petits détails qui ont fait la différence contre les Partenopei. “Encore une fois, on peut dire que nous n’étions pas très loin mais l’adversaire a marqué un but de plus. Il y a quelques erreurs, à la retombée d’un corner, une faute non-sifflée sur Valbuena et cela amène le deuxième but…”, a-t-il analysé selon le site officiel de l’OM. Malgré cela, l’homme à la casquette a apprécié le fait que ses troupes voulaient “aller de l’avant” et donc, pour lui, ce résultat est “positif” même si c’est une défaite.

Sans surprise, Élie Baup a rappelé que la poule dans laquelle se trouve sa formation est vraiment celle “de la mort”. “Il faut être clair par rapport au tirage. Arsenal est leader en Angleterre, Naples joue le Scudetto, Dortmund est proche du Bayern. C’est un groupe très relevé. On a, à chaque fois, essayé de hisser à la hauteur sans parvenir à obtenir des résultats”, a-t-il franchement déploré. Il espère que dimanche prochain l’OM va faire “un match plein” contre Sochaux dans le cadre de la 13e journée de Ligue 1.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)