Chelsea : Mourinho, la réponse attendue et le cas Hazard

Mercredi soir (hier), l’équipe de Chelsea a battu Schalke 04 en Ligue des champions (3-0, 4e journée de la phase de poules). Les Blues se rapprochent, doucement mais sûrement, de la qualification pour les 8es de finale.

José Mourinho

“Même si nos 15 premières minutes ont été compliquées, c’est une bonne réponse. Lors de la défaite samedi (0-2 contre Newcastle), on a montré que l’on était parfois une équipe sans maturité ni stabilité. Ce soir, on a bien joué et tenu le ballon de façon assez tranquille surtout après le premier but”, a confié le “Happy One” pendant un point presse. Au passage, le coach portugais a parlé du cas Eden Hazard qui n’a pas pris part à cette rencontre. En clair, le milieu offensif belge a “oublié l’heure de l’entraînement mardi” et cela explique pourquoi il a été écarté. “Il n’a pas joué, il est triste. Nous avons gagné sans lui. Samedi (contre West Bromwich Albion) il sera de retour donc fin de l’histoire”, a-t-il indiqué.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)