OM : Labrune fixe le cap pour la suite de la saison

Maintenant que l’OM est éliminé de la Ligue des champions, après son revers contre Naples (2-3), le président Vincent Labrune a fait le bilan de cette aventure européenne qui a tourné au vinaigre (4 défaites en 4 matches).

Vincent Labrune

“On aurait mérité mieux, au vu de notre prestation, mais cela reste une défaite et au final, on a subi 4 revers en 4 matches. On le savait dès le tirage au sort, nous avons tiré un groupe très élevé, et on a été rattrapé par le niveau de nos adversaires”, a déclaré le technicien phocéen d’après L’Equipe. Désormais, Vincent Labrune juge que les hommes d’Élie Baup doivent tout faire afin de briller en championnat. “On va surtout se battre de façon acharnée et déterminée pour finir sur le podium de la Ligue 1. C’est notre seul objectif déclaré. On a construit un effectif pour finir sur le podium et s’accrocher derrière Paris et Monaco. On va tout faire pour remonter au classement d’ici la trêve et terminer à cette place.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)