EdF : Deschamps partant en cas d’élimination ?

Dans le cadre de la conférence de presse afin de présenter la liste des joueurs retenus pour défier l’Ukraine (15-19 novembre), le sélectionneur français Didier Deschamps a répondu à une question qui concernait son avenir… en cas d’élimination.

Didier Deschamps

En clair, le Basque n’envisage pas de rendre son tablier pour la simple et bonne raison qu’il a le regard tourné vers cette double confrontation. “Je n’y pense même pas. Toute ma concentration est focalisée sur ma mission.” A ses yeux, il est impensable que les Bleus ne disputent pas le Mondial 2014. “C’est l’avenir du foot français. La présence de l’équipe de France au Mondial est très importante.” Pour sa part, le président de la FFF, Noël Le Graët, a laissé entendre dernièrement que Didier Deschamps devrait être toujours à la tête de l’équipe de France pour débuter la campagne des éliminatoires de l’Euro 2016.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)