Liverpool : Gerrard a eu une frayeur pour Suarez

D’après le Daily Mail, Steven Gerrard a fait savoir qu’il s’inquiétait énormément lors du mercato estival. En effet, le milieu de terrain craignait que Luis Suarez quitte Liverpool.

Steven Gerrard et Luis Suarez

Au final, le goleador uruguayen est resté à Anfield, après un bras de fer avec les dirigeants, et il forme un duo d’enfer avec Daniel Sturridge. Du coup, “Stevie G” est ravi que tout se soit bien terminé au sujet “d’El Pistolero” ! “Luis est en bonne forme. L’équipe joue bien et donc le mois de janvier (cf la période consacrée au mercato hivernal) ne sera pas un problème. Je pense que la façon dont Liverpool se comportera va déterminer ce qui se passera dans la tête de Luis”, a-t-il indiqué. L’international anglais considère que Luis Suarez est un acteur majeur sur les bords de la Mersey. “Ses buts, ses performances et sa forme seront la clef pour savoir si nous terminerons la saison dans le Top 4.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)