Man Utd : échange Kagawa-Reus ?

L'idée d'un départ de Shinji Kagawa de Manchester United, club qu'il a rejoint en 2012 mais dans lequel l'international japonais ne s'est jamais imposé véritablement, fait son chemin. Et un retour dans son ancien club du Borussia Dortmund pourrait être la solution pour le relancer alors que la Coupe du Monde approche à grand pas.

Selon le quotidien anglais, Daily Express, Manchester United souhaiterait s'attacher les services de Marco Reus, l'international allemand du Borussia Dortmund. Et pour convaincre le club allemand de lâcher son joueur, le club anglais proposerait Shinji Kagawa dans la transaction. Ce qui permettrait au joueur japonais de retrouver du temps de jeu en vue de la Coupe du Monde au Brésil.

La clause de rachat de Marco Reus est de 35 M€. Mais celui-ci ne semble pas pressé à quitter le club allemand : “Je suis à Dortmund et j'ai l'intention de rester ici. Nous avons un excellent groupe et je veux gagner des titres avec le Borussia” a-t-il déclaré dans Bild.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)