ASSE : grève ou pas grève ?

Alors que les clubs professionnels ont décidé l'idée d'une grève fin novembre pour protester contre la taxe instaurée sur les salaires de plus d'un millions d'euros, du côté de l'ASSE, on n'est pas forcément complètement d'accord de cette façon de faire, à l'image de Bernard Caiazzo.

Le président de l'AS Saint-Etienne donne son point de vue sur le sujet : “Je préfère que l'on joue au foot plutôt que l'on ne joue pas. Quand il n'y pas de matches, les passionnés ne sont pas contents. Un dialogue est toujours préférable. Cette taxe est profondément injuste mais au niveau du gouvernement, il y a des gens sensés qui ont envie de sortir de cette impasse. Essayons donc de trouver tous ensemble les meilleures solutions. Et si l'on n'y arrive pas, on verra quelle décision on prend” a-t-il déclaré dans des propos rapportés par le site stéphanois ASSE-Live.com.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)